Les réunions de parents auront lieu les lundi 12 septembre (1er degré) - lundi 19 septembre (2e degré) et jeudi 29 septembre (3e degré).

Le calendrier scolaire (jours de cours - jours de congé) est disponible dans les actualités.

Rentrée 2022

30 août 2022

Bruxelles, le 25 août 2022

Chers Parents,

Après quelques semaines de vacances bien méritées, il est maintenant temps pour tous de reprendre le chemin de l’école.

Afin que cette rentrée se passe dans les meilleures conditions, vous trouverez ci-dessous quelques informations importantes.

La rentrée aura lieu mardi 30 août.  Elle se fera selon l’horaire suivant :

• À 8h25 pour les élèves de 1re
  • À 9h00 pour les élèves de 2e
  • À 9h30 pour les élèves de 3e
  • À 10h00 pour les élèves de 4e
  • À 10h30 pour les élèves de 5e
  • À 11h00 pour les élèves de 6e

La journée se clôturera pour tous à 15h45.  Merci à chacun de veiller à être ponctuel.

!!! Chacun doit prévoir son pic-nic pour ce premier jour d'école, la cantine ne sera ouverte qu'à partir du jeudi 1er septembre !!!

Les travaux étant toujours en cours du côté de la Chaussée de Boondael, tous les accès à l’école se font uniquement par l’Avenue de l’Hippodrome.

Nous profitons également de ce courrier pour faire appel à votre réseau : en ce début d'année nous sommes toujours à la recherche active d'un professeur d'immersion :

• pour 6h de géographie en 3e
  • pour 18h de sciences en 1re et en 2e

Si vous avez, dans votre entourage, une personne motivée, bilingue (ou néerlandophone) prête à se lancer dans cette aventure, n'hésitez pas à nous transmettre ses coordonnées.  Dans l'attente, nos élèves de 1re, 2e et 3e suivront ces matières en français.

Nous nous réjouissons de rencontrer vos enfants mardi et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Anne-Sophie Lejeune
Directrice