La présentation de l'école aux élèves de 6e primaire et à leurs parents de ce jeudi 4 février 2021 est à voir ou à revoir via le lien suivant : Lien présentation.

Toutes les informations sur les inscriptions de la 1re à la 6e : Inscriptions 2021-2022.

Au vu de la situation actuelle, nous demandons aux parents de se présenter SEUL pour l'inscription en 1re de leur enfant.

Parascolaires

L'école propose une série d'activités parascolaires.

Temps de midi

Plusieurs activités sont proposées sur le temps de midi: activité sportive, artistique, musicale, jeux de société, ...

Activités Horaire Lieu
Activité sportive : tournois sportifs interclasses (football, hockey, basket, ...) 13h-14h lundi, mardi, jeudi et vendredi Cour de récré