Toutes les informations concernant les inscriptions sont disponibles dans le menu inscriptions.

Notre projet Alicia

31 janvier 2022

L'école s'agrandit ...

Depuis 2020, notre école s'investit dans la rénovation (très) lourde des bâtiments du secondaire du côté de la Chaussée de Boondael.  Ce projet phare, nommé "ALICIA", consiste en la démolition/reconstruction et rénovation profonde de plusieurs bâtiments.

Bien que la crise Covid ait retardé de plusieurs mois le démarrage des travaux, l'équipe de l'école assurant la gestion du projet à réussi à rattraper une grande partie du retard et nous maintenons l'objectif d'accueillir les élèves en septembre 2022 dans ces nouveaux espaces.

Ce projet permettra d'étendre de plus de 1400 m² la capacité scolaire de l'école, créant plus de 14 classes, 2 laboratoires, une salle informatique, 2 salles polyvalentes, ... Ces nouveaux espaces seront affectés au 3e degré.  Ils offrent une grande flexibilité de mise en oeuvre éducative et pédagogique afin d'assurer une bonne préparation aux études supérieures et aux projets.