Les inscriptions pour la 2e à la 6e secondaire s'ont ouvertes.  Les informations sont disponibles via le lien suivant : inscriptions.

Le calendrier scolaire (jours de cours - jours de congé) est disponible dans les actualités.

Notre projet Alicia

31 janvier 2022

L'école s'agrandit ...

Depuis 2020, notre école s'investit dans la rénovation (très) lourde des bâtiments du secondaire du côté de la Chaussée de Boondael.  Ce projet phare, nommé "ALICIA", consiste en la démolition/reconstruction et rénovation profonde de plusieurs bâtiments.

Bien que la crise Covid ait retardé de plusieurs mois le démarrage des travaux, l'équipe de l'école assurant la gestion du projet à réussi à rattraper une grande partie du retard et les élèves de rhéto ont été accueillis fin août 2022 dans ces nouveaux espaces.  En janvier 2023, les élèves de 5e les y ont rejoints.

Ce projet a permis d'étendre de plus de 1400 m² la capacité scolaire de l'école, créant plus de 14 classes, 2 laboratoires, une salle informatique, 2 salles polyvalentes, ... Ces nouveaux espaces sont affectés au 3e degré.  Ils offrent une grande flexibilité de mise en oeuvre éducative et pédagogique afin d'assurer une bonne préparation aux études supérieures et aux projets.